Friday, June 29, 2018

Comment Réparer Code Erreur B200 Canon iP7250 (Résolution)

De nombreux utilisateurs de l'imprimante Canon ont une chance de trouver Code Erreur B200 Canon iP7250 dans leur imprimante. Cela arrivera lorsque l'imprimante est allumée. Beaucoup d'entre nous supposons que son problème a une utilisation très légère. Après cela, nous avons essayé de suivre les étapes pour effacer le code d'erreur B200 mais pas de chance, puis soigneusement nettoyé et séché la tête d'impression. Après cela, beaucoup d'entre nous ont branché l'imprimante, l'ont allumée et la routine semblait normale. Puis le pouvoir s'est complètement éteint et n'a montré aucun signe de vie depuis.


Si vous avez un message d'Code Erreur B200 Canon iP7250 sur votre imprimante et que vous pensiez qu'il s'agissait de têtes d'impression, vous les avez nettoyés, mais l'imprimante ne fonctionne pas et affiche toujours le même message d'erreur. Et si vous avez peur que le compteur soit bloqué. Nous vous aiderons et vous guiderons pour les étapes à débloquer. Essayez ces solutions ci-dessous:


Solution 1:
  • Eteindre l'imprimante.
  • Appuyer sur le bouton "On" et, en même temps, appuyer sur le bouton bouton "Stop / Reset" (un triangle dans un cercle).
  • Lorsque le voyant d'alimentation devient vert relâcher le bouton "Stop / Reset" et réappuyer deux fois de suite dessus, tout en continuant à laisser enfoncé le bouton "On/Off".
  • Relâchez les deux boutons: l'imprimante doit être en mode service.
  • Une fois le menu prêt, appuyer sur "Stop / Reset" 4 fois pour remettre le compteur à 0.
  • Eteindre et rallumer l'appareil.

Solution 2:
  • Eteindre l'imprimante.
  • Appuyer sur le bouton bouton "Stop / Reset" et sans relâcher sur le bouton "On/Off".
  • En laissant "On/Off" enfoncé, relâcher "Stop / Reset" et rappuyer deux fois de suite dessus.
  • Relâcher "On/Off".
  • Patiente 20 à 30 secondes jusqu'à ce que "0" s'affiche.
  • Appuyer 4 fois sur "Stop / Reset"Appuyer deux fois sur "On/Off".
  • Eteindre l'imprimante.
  • Rallumer.

    Solution 3:
    • éteindre l'imprimante, débrancher l'alimentation, si possible ôter le bloc d'alimentation de l'imprimante, patienter 1/4 d'heure, remonter rebrancher.
    • Réinstaller la tête d'impression
    • Appuyer délicatement les tampons absorbeurs d'encre ils se trouvent dans la tête d'impression lorsque elle est au repos, tout à droite . Parfois ils peuvent se déloger et bloquer le chariot. 

      Solution 4A:
      • Eteindre l'imprimante.
      • Débrancher le câble d'alimentation.
      • Lorsque c'est possible (cela dépend des modèles d'imprimantes) ôter le bloc alimentation de l'imprimante.
      • Patienter 1/4 d'heure.
      • Remonter et rebrancher le tout.

      Solution 4B:
      • Réinstaller la tête d'impression.

      Solution 4C:
      • Appuyer délicatement sur les tampons absorbeurs d'encre (il se trouvent sous la tête d'impression lorsqu'elle est au repos tout à droite). Dans certains cas, il peuvent se déloger et bloquer le fonctionnement du chariot.

      Solution 4D:
      • Si l'erreur persiste, la tête d'impression est HS et doit être remplacée.

      Solution 5:

      • Éteindre l'imprimante. 
      • Appuyer sur le bouton "resume" (cercle rouge dans le triangle) et sans relâcher, appuyer sur "power".
      • Relâcher le bouton "resume". 
      • Sans relâcher le bouton "power" appuyer deux fois sur "resume" et relâcher les deux boutons. 
      • Appuyer sur "resume" quatre fois. Appuyer sur power pour valider. 
      • Réappuyer sur "power" pour redémarrer l'imprimante.

      Solution 6:

      • Allumez l'imprimante
      • Ouvrir le capot
      • Éteindre l'imprimant le capot ouvert
      • Allumez l'imprimante et aussitôt refermez le capot (avant que s'affiche "le panneau est ouvert"

      Solution 7:
      • Éteindre l'appareil
      • Ouvrir le capot 
      • Déplacer le chariot au centre.
      • Retirer les cartouches et la tête d'impression.
      • Refermer le capot 
      • Allumer l'imprimante; au bout de quelques secondes un message du style "installer la tête d'impression" apparait.
      • Ourir le capot,et remettre la tête d'impression uniquement, puis refermer le capot.
      • Au bout de quelques secondes un message demande d'insérer les cartouches.
      • Réinstaller les cartouches.
      • Refermer le capot. 

      Solution 7A :

      • Allumez l'imprimante.
      • Ouvrir le capot.
      • Eteignez l'imprimant le capot ouvert.
      • Allumez l'imprimante et aussitôt refermez le capot (avant que s'affiche "le panneau est ouvert").

      Solution 7B:

      • Eteindre l'imprimante.
      • Ouvrir le capot.
      • Allumer l'imprimante.
      • Attendre que le chariot commence à bouger vers la gauche.
      • Laissez-le aller jusqu'à mi-chemin et refermez de suite le capot. 

      Solution 7C:

      • Eteindre l'imprimante.
      • Ouvrir le capot sans retirer les cartouches.
      • Rallumer l'imprimante
      • Une fois que que le bloc cartouches s'est déplacée tout à gauche, refermer le capot.

      Solution 7D: 

      • Si après la solution proposé précédemment (5C), les feuilles ressortent blanches:
      • Lancez un nettoyage de tête puis un nettoyage en profondeur.

      Solution 8:
      • Enlever toutes les cartouches d'encre
      • Eteindre l'appareil
      • Après quelques secondes, rallumer et laisser réagir (chariot qui se déplace..etc)
      • Remettre les cartouches d'encre, laisser réagir (chariot qui se déplace..etc)
      • Eteindre à nouveau
      • Rallumer

      Solution 9:

      • L'erreur a été résolue en remplacement le câble USB qui était endommagé.

      Solution 10:

      • Nettoyez la tête d'impression.
      • Si l'erreur persiste, la tête d'impression est HS et doit être remplacée.

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